1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche appartement (au minimum 2 chambres) dans le quartier de xizhimen / wudaokou

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par oswald, 3 Juillet 2010.

1. oswald

oswald Membre Actif

Inscrit:
    3 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis un étudiant belge et je vais faire un an d'étude dans une université à Beijing, et je cherche un appartement, pas trop chère, avec au moins deux chambres et pas trop loin des commodités de transports.

j'arriverai à beijing fin aout (20 aout) et ce serait bien si j'en trouvait un avant le 1er septembre :)

si quelqu'un à un bon tuyau je suis preneur

Ps: je suis pas contre le fait de faire de nouvelles rencontre sur beijing et ce n'est pas mon premier séjour là bas

merci d'avance

Oswald

2. Lilyane

Lilyane Membre Actif

Inscrit:
    8 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut oswald,

Je suis actuellement sur Pékin entrain de passer mon stage de fin d'etudes. si tu n'as pas encore trouver un logement j'aurais peut etre un tuyau qui pourrait etre util!
    n'hesite pas a me contacter: lilyane.arnaud@hotmail.fr
    a+!

Lilyane,

Partager cette page