1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement à louer près de Fudan university

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Tausyl, 25 Décembre 2008.

1. Tausyl

Tausyl Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'apprête à étudier à Fudan probablement pour une durée de 2 ans, je cherche donc un appartement pr y loger avec un ami qui part en même temps que moi.
    Je souhaite trouver un appartement avec salon, 2 à 3 chambres, salle de bain, cuisine, toilettes... meublé et équipé.
    Je recherche un appartement près de Wujiaochang, donc près des centres commerciaux situés à l'est de Fudan. La zone sud de Fudan est envisageable aussi.
    Mon programme commence au mois de février donc dans la mesure du possible, je voudrais pouvoir emménager vers début février au plus tard.

Si quelqu'un a des pistes sur des disponibilités d'appartement dans cette zone, je serais ravi d'en savoir plus.

Merci à tous

Sylvain

2. Marianne-20

Marianne-20 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Avril 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou

Ma coloc et moi quittons notre appartement mi janvier. On est à environ 15 minutes de Fudan, on habite actuellement avec un francais de 21 ans. L'appart est dans une des meilleures résidence : rainbow II avec plein de petits commerces juste en bas, et surtout le métro à 2 secondes.

Si ça t'intéresse, écris moi à marianne.chauvet@essca.eu

A bientot

Marianne

3. qianqian

qianqian Membre Silver

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Mon ami ( etudiant francais ) quitte son appart , c'est un appart situe pres de Wu JiaoChang , ( Guo Shun Lu , Huang Xing Lu) 80 M2, 2chambres , 1 salon , SDB, cuisine, meuble. Il y a deja plein d'etudiants etrangers de Fu Dan et TongJi habitent dant cet immeuble. contatez vite, il va quitter l'appart demain le 31 : 13524829308

4. Tausyl

Tausyl Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour merci pour cette information Qianqian, cela correspond effectivement à ce que nous recherchons.
    Peux-tu nous donner ton numéro de téléphone si jamais nous n'arrivons pas à joindre ton ami. Nous allons essayer de l'appeler dans quelques heures.

Au fait, le numéro que tu m'as donné est-il le numéro du locatiare ou le numéro du propriétaire?

merci d'avance

Sylvain

#4 Tausyl, 30 Décembre 2008
    Dernière édition: 20 Avril 2009
  5. Tausyl

Tausyl Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Marianne pour ton message, on prend en compte ta proposition mais continuons nos recherches pour trouver plus proche du campus sud de Fudan.
    Merci encore

Partager cette page