1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement à louer pour mars

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par csieu, 22 Février 2010.

1. csieu

csieu Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'y prends un peu à l'avance mais je suis à la recherche d'un appartement à louer à partir du 18/19 mars (idéalement).

Voilà mes quelques critères de recherche:
    - 2 chambres (ou 1 seule mais avec une pièce/un coin en plus où je pourrai l'aménager de sorte à accueillir des amis et de la famille)
    - plutôt dans le centre de Shanghai (Jing An, Nanjing Lu, French concession, Xujiahui, Huahai lu, ZhongShan Park...)
    - pas trop loin d'une station de métro

Par ailleurs, j'ai aussi une copine qui cherche un appart à louer à peu près aux mêmes dates que moi (il me semble). Elle recherche aussi 2 chambres avec 2 SDB. Principalement dans le centre, et idéalement sur Jing An.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous ou quelqu'un que vous connaissez souhaite louer son appart.

Merci beaucoup !
    Céline

#1 csieu, 22 Février 2010
    Dernière édition: 30 Juillet 2011
  2. bernard-shanghai

bernard-shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

nous sommes une agence basé sur shanghai
    et nous avons plusieurs appartements de disponibles correspondant a vos critères de recherche et vers jing an temple
    pourriez vous nous préciser votre budget?
    vous pouvez nous contacter par mail : desbuisson@hotmail.fr
    nous pouvons vous faire joindre des photos si vous le désirez

cordialement

Partager cette page