Recherche appartement à HK pour une location de vacances

Agathem

Membre Bronze
12 Août 2014
4
0
24
41
Bonjour,

Je vais à HK pour 10-15 jours vers novembre/ décembre. Je cherche à louer un appartement pas cher pour cette période. Mes billets ne sont pas encore pris.

Je n'ai pas besoin que cette location soit forcément hyper centrale (même si ce serait bien) mais j'aimerais juste un petit studio pour deux personnes avec une vue, enfin un peu de lumière.

Avec mon budget, je ne trouve que des chambres vers TST minuscules et très peu aérées, et je suis claustrophobe... l'idée de devoir faire la queue avec du monde pour m'entasser dans un ascenseur comme à Chungking Mansion me rebute aussi fortement...
Auriez-vous des idées?

Merci!

Agathe
 
Bonjour,

Je vais à HK pour 10-15 jours vers novembre/ décembre. Je cherche à louer un appartement pas cher pour cette période. Mes billets ne sont pas encore pris.

Je n'ai pas besoin que cette location soit forcément hyper centrale (même si ce serait bien) mais j'aimerais juste un petit studio pour deux personnes avec une vue, enfin un peu de lumière.

Avec mon budget, je ne trouve que des chambres vers TST minuscules et très peu aérées, et je suis claustrophobe... l'idée de devoir faire la queue avec du monde pour m'entasser dans un ascenseur comme à Chungking Mansion me rebute aussi fortement...
Auriez-vous des idées?

Merci!

Agathe
Si t'es claustro je te deconseille a peu pret toutes les grandes villes chinoises.... tu vas paniquer grave !
 
J'ai habité en Chine, et je connais Hong Kong, c'est le fait de passer la nuit dans une cage aveugle qui me stresse. Après, pour me promener, j'adore l'ambiance de cette ville ;)
 
400€ pour 15 nuits, ça fait HK$275 par nuit, tu loues à peine une tente à Sai Kung pour ce prix-là...
Plus sérieusement, si tu arrives à monter à HK$400-500 par nuit tu pourras trouver des hôtels corrects en évitant Tsim Sha Tsui. Genre l'Apple Hotel à Causeway Bay.
Regarde sur Agoda et je suis d'accord avec parapluie: AirBNB est aussi ton ami (sans parler de l'option couchsurfing, qui offre souvent des super bonnes surprises)
 
Merci, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Airbnb ou Wimdu mais je vais creuser ces autres options...