1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement à Hangzhou

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par Myazim, 21 Janvier 2014.

1. Myazim

Myazim Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut!
    Je suis étudiante et j'arrive à Hangzhou en février. Je recherche une chambre dans une colocation, de préférence proche de ZUFE soit Jiānggàn district (江干区).
    Je peux payer jusqu'à 2000 RMB maximum.
    Si vous avez quelque chose qui pourrait m'intéresser, je serais ravi d'en discuter.
    Sinon peut être que certain savent où on peut rechercher une colocation dans Hangzhou (agence particulière?)?

2. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Tu arrives quand en Février ?

3. Myazim

Myazim Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    J'arrive vers le 12, dans les alentours. Tu as des infos pour moi?

4. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Je ne suis plus à Hangzhou à partir du...12 ! Ce que tu peux faire c'est envoyer un mail à l'alliance française (c'est pas leur boulot de trouver des appart) mais ils ont un réseau ou des contacts ou adresses pour chercher. Leur envoyer un mail des maintenant ou les appeler
    http://hangzhou.afchine.org/spip.php?article1654

5. Myazim

Myazim Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci pour l'info! Je viens de leur envoyer un mail, on verra bien ce qu'ils me répondent! ^^

6. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Voir aussi avec l'université s'ils ont des chambres

Partager cette page