1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement 3 chambres jing an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Val et dam, 28 Novembre 2015.

1. Val et dam

Val et dam Membre Actif

Inscrit:
    21 Avril 2015
    Localité:
    xuhui
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je viens d'arriver sur SH. Je cherche un appartement de 3chambres pour s'instaler avec ma femme et mon fils de 2 mois, qui arrivent apres le reveillon.
    quartier jing an ou xuhui, idealement entre jao tong university, south shaanxy road et jing an temple, west najing road. Ligne 10 preferablement. 13000RMB de budget. L'appart doit etre sain car mon fils est en bas age!

Si vous avez des agences à me conseiller qui connaissent bien le gout des expatriers (style europeen type ikea ) ou des amis à vous qui quittent leurs appartment, ce serait sympa de me mettre en contact avec eux!

Voilà mon wechat ID: uplaboum
    Et mon tel: 138 1657 9921

Je vous remercie pour votre aide et au plaisir de se rencontrer.

Damien

Partager cette page