1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement 2 personnes ou Studio à partir de mi-Août, début septembre

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par Thiboudou, 28 Mai 2012.

1. Thiboudou

Thiboudou Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche d’un appartement meublé pour ma copine et moi-même pour une durée de 10 mois (de Septembre à fin Juin). J’arrive à Hong Kong mi-Aout, mais je peux attendre fin aout/début septembre. J’aimerais trouver un studio ou idéalement un deux pièces, dans le quartier de Central, Admiralty ou Wan Chai proche de la ligne de métro Island Line ou Tsuen Wan Line (nous travaillons à Sheung Wan). J’étais sur Shanghai et je ne connais pas vraiment Hong Kong. Ces quartiers sont-ils sympa pour y habiter ? J’ai un budget de 8,000HK$ par mois pour le loyer, mais je peux monter jusqu’à 10,000HK$ voire un peu plus si proposition intéressante.
    Vous pouvez me contacter à l’adresse lecerf.thibault@gmail.com.
    Je vous remercie d’avance, à très bientôt.

Thibault

2. kellyaj

kellyaj Apprenti

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Thibault,

Je recherche une colocation à HK à partir de septembre si ça peut t'intéresser. Je ferai un stage. A plusieurs je pense que c'est plus simple de trouver un appart !
    Tu peux me contacter si tu veux !

A bientôt.

Kelly

Partager cette page