1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement 1 living room, 1 chambre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par carlin, 15 Août 2013.

1. carlin

carlin Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, Mon contrat se finissant très prochainement (Alléluia!anim_jumproll) je suis à la recherche d’un appartement d’environ 50m2-60m2 avec 1 living room, 1 chambre (mezzanine pas trop intéressée), 1 cuisine et 1 salle de bain, le tout pour 4000-4500RMB. Pour les quartiers : Jing’an Temple, Old french concession ou Huangpu. Près d’une station de métro (L1,L2,L7). Avec l’équipement de rigueur : AC, machine à laver, réfrigérateur… (Points bonus pour l’ascenseur). Je souhaiterais emménager fin août début septembre. Si vous avez des bons plans ou contacts qui auraient la perle rare je suis intéressée.
    Merci pour votre attention,
    Carlin.

#1 carlin, 15 Août 2013
    Dernière édition par un modérateur: 15 Août 2013

Partager cette page