1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appartement 1 Chambre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par CasTiLLo, 14 Juin 2015.

1. CasTiLLo

CasTiLLo Membre Silver

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un appartement 1 chambre, 1 living room, une salle de bain de préférence Putuo district ou Jing'an (ligne 7, 11, 13) .
    Mon budget est de 4800rmb max.
    Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à me contacter. Des photos aussi seraient la bienvenue ;)

Merci,
    J

2. Constance.Lopez

Constance.Lopez Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je libère ma chambre à Jing An dans une coloc avec une italienne et un polonais ! On est situé sur Yanping Road, à coté de tous les restos, bars, gyms .. etc
    Le loyer est de 4000 toutes charges comprises (gaz, elec, wifi..), ma chambre est très spacieuse et j'ai ma propre salle d'eau ( toilette, lavabo) - la douche est à partager dans la salle de bain d'a coté. Il est fully-equiped : 2 sofas, 1 grande TV, une machine à laver et la cuisine a vraiment tout ce qu'il faut ( four, micro-onde,cafetière...) Je te mets des photos en pièce jointe ! voici mon mail : lopez.constance@hotmail.fr merci :)

Partager cette page