1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appart sur Hangzhou pendant un mois

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par Yiwu, 8 Juin 2011.

1. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Bonjour,

Ma femme et moi habitons sur Yiwu (1h de hangzhou en train). Nous attendons un petit bb pour Aout anim_ukliam et ma femme va accoucher sur Hangzhou (les hopitaux sont meilleurs qu'a Yiwu :affraid:..oui oui!).

Pour cela, nous souhaiterions louer un appartement pour un mois (du 1er aout au 1er septembre) pres du centre-ville et pour cela nous avons 2 solutions:

- louer un appart dans une residence hotel (type Oakwood) mais nous n'arrivons pas a trouver ce qui convient. Donc si vous avez deja eu a faire avec ce genre de residence, pouvez-vous me conseiller quelque chose de bien?

- louer un appart d'un particulier qui part en vacances. Je fais donc appel a vous pour savoir si vous connaissiez quelqu'un ou si vous meme vous louiez un appart pour les vacances.

Nous souhaiterions louer un appart avec minimum 1 chambre, 1 sdb, 1 cuisine et 1 salon.

Je vous remercie pour votre aide :mercipan:

Vous pouvez me contacter par MP

2. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    UP UP! Personne pour m'aider? :(

3. Yiwu