1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appart Shanghai septembre 2009

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par coclauco, 26 Mars 2009.

1. coclauco

coclauco Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Moi ami et moi débarquons à Shanghai en septembre 2009, avec notre bébé de 2 mois, pour une durée indéterminée et pour raison professionnelle.

Nous cherchons un appart. disponible courant septembre, dans quartier sympa, animé, central. Si vous pensez quitter Shanghai à cette période et que vous souhaitez trouver de nouveaux locataires, pensez à nous !

Nous serons à Shanghai du 10 au 20 avril pour un petit tour de repérage.

merci de votre attention,
    Laurence

2. Pimie

Pimie Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Laurence,

si tu viens sur Shanghai pour faire du repérage, contactes des agences locales (j'entends chinoises et pas celles pour les expatriés qui te font payer super cher) pour voir ce que tu peux trouver pour ton budget que tu n'as pas indiqué et les préférences du quartier que tu n'as pas indiqué non plus. Ces deux points peuvent changer radicalement les prix/surface/qualité des logements (appartement ou maison, ces dernières étant plus chères).
    Tu peux aussi entrer en relation avec le cercle francophone de shanghai avec des couples dans la même situtation que toi. ils pourraient te faire visiter leur demeure et tu pourras ainsi comparer.
    Lors de ton séjour en avril, fais les repérages de lieu et de logement pour choisir en juillet/aout car beaucoup de logement se libèrent à ce moment là. les familles françaises avec enfants qui vont à l'école arrivent vers le 15 aout juste avant la rentrée de l'école française.

3. coclauco

coclauco Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci bien pour ces précisions !
    Je vais donc essayer d'être plus précise dans mon annonce, même si je ne sais pas trop de quoi je parle (quartier, budget) !!..

Laurence

4. coclauco

coclauco Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous recherchons donc un appart pour septembre à Shanghai (surface d'environ 70-80 m2)

Les bureaux de mon ami sont situés près de la place RenMin : Guangdong Rd. Nous recherchons un quartier à la fois facilement accessible par transport en commun, vivant, commerces de proximité, vie de quartier.
    Pourquoi pas de Fuxing à Huaihai ou Nanshi ou autour de RenMin ?

Nous n'avons aucun budget pré-déterminé, cela dépendra des prix du marché.

Nous serons à Shanghai du 10 au 20 avril. Nous sommes ouverts à toute proposition de visite d'appart, ne serait-ce que pour se faire une idée de ce que l'on peut trouver et à quel prix !

Laurence

Partager cette page