1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appart pres de sufe

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ESC, 10 Août 2012.

1. ESC

ESC Apprenti

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je serai a Shanghai le 22 Aout pour essayer de trouver un appartement pour mon fils .
    Il doit étudier un an a Shanghai Université of Finance and Economy.
    Donc je cherche studio ou petit deux pièces meubles pres de Guoding Road quartier de Yangpu entre la ligne 3 et 10 du metro ( Wujiaochang,Jiangwan town )
    Budget : 3000 CNY maxi

Merci par avance

2. max shanghai

max shanghai Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Nous sommes une agence immobilére basé sur shanghai dans cette grande capital économique

notre équipe est contituée de jeunes agents dynamique , qui ont l'habitude de ce plier en quatre

pour vous trouvez votre futur appartement.

nous serions ravis de vous rencontrez lors de votre séjour pour vous faire visitez ce que nous avons de disponible dans les alentour de cette université

tout en respectant votre budget et vos attentes.

Nous pouvons vous envoyez par mail des photos de certain de nos appartements correspondant a vos besoins pour que vous puissiez déjà vous faire une petite idée

de ce que nous pouvons vous proposez.

si vous désirez plus de détails sur nos services vous pouvez me contacté a : maxime-leroy-shanghai@gmx.com

cordialement.

Mr Leroy Maxime.

Partager cette page