Recherche Appart ou colocation sur HK

Newjoiner2009

Membre Actif
11 Oct 2009
1
0
19
Bonjour,

Je vais être en VIE à HK à partir du 1er janvier et je suis à la recherche d'un logement ou d'une colocation.

Je ne connais rien de HK...

Mon lieu de travail se trouve vers le 15 Queens Road Central.

Merci de vos conseils et réponses
 
Collocation

Bonjour,
J'ai vu ton annonce sur le site Bonjour Chine, comme quoi tu cherchais un logement à partir de janvier 2010.
Je serais en stage de Janvier à Mars 2010 et voila déjà 1 mois que je me bagarre à trouver un logement à Hong Kong sans rien trouver de concluant!
Le logement à HK reste très cher, et c'est vrai que la collocation est une bonne alternative!
Je m'appelle Margaux, j'ai 19 ans et suis en 2ème année en Ecole de Commerce, que dirais tu de faire nos recherche ensemble? Car pour avoir déjà beaucoup cherché et surtout rien trouvé, je suis assez desespérée!!! Dis mois ce que tu en pense
 
Colocation Janvier 2010

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un logement sur Hong Kong(Central) à partir de Janvier 2010 dans le cadre d'un stage.
Je suis en école de commerce.
J'ai 21 ans. Je suis partante pour une colocation.
Et vous?
 
Salut C.L.62, je pense que nous sommes dans la même situation!
Une colloc mirait très bien, et le moins cher possible serait le mieux!!!
Je te donne mon adresse e-mail, si jamais je trouve des plans je te le ferais savoir :)
spikkies@hotmail.com
 
Une chambre disponible (Central, Hong Kong)

Bonjour Newjoiner,

Il y a une chamber disponible chez moi, c'est vraiment pres du 15 QRC.

Si vous etes interessé(e), n'hesitez pas m'envoyer un email a l'address suivante:

frosty_katherine@hotmail.com

@+
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Je viens de voir vos réponses sur la colocation sur HK. Je pense que vous avez déjà trouvé qqch sachant que les messages datent de l'an dernier. Actuellement je suis à la recherche d'une colocation sur HK à partir du mois de mai. Vous avez d'informations? N'hésitez pas à me dire.

Je vous remercie par avance.

Julie