1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appart ou coloc

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par fannysand, 23 Mars 2012.

1. fannysand

fannysand Apprenti

Inscrit:
    23 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'arrive à Beijing le 1er avril en VIA.

Je recherche un appart ou une coloc de préférence à Chaoyang District, pas trop loin d'un métro.

Je suis une jeune diplômée d'école de commerce, sympa, organisée et indépendante.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Merci et à très bientôt!

Fanny

2. Thomas Turner

Thomas Turner Apprenti

Inscrit:
    10 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Fanny,

J'arrive aussi sur Beijing le 3 Avril pour un stage de 6 mois et je recherche aussi quelque chose dans le district de Chaoyang.

N'hésite pas à me contacter dès ton arrivée si tu as envie qu'on cherche des appartements ensemble: tomturner.fr@gmail.com.

Je commence mon séjour en auberge de jeunesse sur Sanlitun.

Bon courage et à très bientôt !

Thomas

3. Niamormac

Niamormac Apprenti

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Fanny et Thomas !

Je débarque le 19 avril sur Pekin pour un stage de 6 mois et recherche aussi une colocation aux alentours de Sanlitun ! Je sais que vous arriverez avant moi mais si vous galérez à trouver un appart' pour deux on pourrait chercher quelque chose de plus grand à mon arrivée :p

Bon courage pour votre arrivée !

Mon contact: romain.cam@live.fr

Partager cette page