1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche : appart' ou coloc'

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jonathan Dépieds, 22 Juin 2011.

1. Jonathan Dépieds

Inscrit:
    7 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Jonathan, et je serais à Shanghai en stage pour 5 mois à partir de juillet 2011.

Comme l'intitulé le dit, je suis à la recherche d'un appartement ou d'une colocation (ce que je pense être le mieux) le tout meublé pour un budget de 0 XD à 3500 RMB.
    Celui-ci, devra ce situer de préférence vers :
    - Xingfu Road, Shanghai 200052,
    - voir proche de la ligne 10
    - ou bien même aux alentours http://maps.google.fr/maps?f=q&sour...+Chine+Shanghai+Chang+Ning+Qu+Xing+Fu+Lu+296号

J'ai 24 ans, je suis étudiant en Master 2 à l'IAE, je parle anglais (donc pas de pb pour une coloc' internationale), je suis ordonné, respectueux, ayant le sens de l'humour, mais aussi facile à
    vivre ... donc si vous quittez votre appartement ou avez des plans s'y rapprochant, je vous en remercie d'avance !

Pour me contacter :
    - le forum (bien évidemment ^^)
    - le mail : jonathan.depieds@gmail.com (envoyez moi des photos si possible)

Merci d'avance pour vos réponses !!

#1 Jonathan Dépieds, 22 Juin 2011
    Dernière édition: 22 Juin 2011

Partager cette page