1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appart ou coloc à Pékin (Chaoyang, Dongzhimen)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Justine1608, 4 Juillet 2009.

1. Justine1608

Justine1608 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis en Chine depuis 5 mois et j'arrive sur Pékin le 10 Juillet pour y effectuer mon stage, et je recherche une colocation ou un appartement pas trop cher, pourquoi pas avec deux chambres (car ma famille vient me rendre visite), proche de Dongzhimen ou de Chaoyang et facilement accessible en métro si possible.
    J'ai 21 ans et je suis étudiante, je suis également ordonnée, et facile à vivre...si vous quittez votre appartement ou que vous connaissez des plans, je vous remercie d'avance!

Justine

2. augustin1986

augustin1986 Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salu justine,

je vais arriver fin novembre à pékin pour 6 mois,
    je voudrais savoir si tu as des plans colocs ou chambre vers dongzhimen et chaoyang ??
    ou meme des contacts qui cherchent une coloc

merci !!!

augustin
    libersart@gmail.com

3. Jean-Claude Seagal

Jean-Claude Seagal Membre Actif

Inscrit:
    10 Novembre 2009
    Localité:
    Brussels
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Justine,

Je suis étudiant de traduction/interprétation en 3ème Bachelier section anglais/chinois. Dans le cadre d'un stage en entreprise(mais je suis surtout là pour améliorer mon chinois) que j'effectuerai en partie à Pékin, je cherche un logement durant 1 mois(du 14 décembre 2009 au 14 janvier 2010)qui pourrait être:

-une simple chambre
    -un appartement
    -une colocation(je sais que c'est pas facile juste pour un mois, mais je pourrais diviser le loyer que vous payez déjà hehe

J'essaie surtout d'éviter de payer un mois d'hôtel
    mon budget est variable selon l'endroit et les conditions...

Sinon je suis très facile à vivre, on peut s'aider si vous étudiez les langues(français, anglais, chinois, néerlandais,...) ou philosopher si vous voulez haha, je ronfle pas, je fais attention aux frais d'électricité/d'eau avant d'être riche...euh si vous voulez d'autres détails, répondez-moi directement ici ou sur:

misterjingle2006@hotmail.com

je suis ouvert à toutes vos propositions ou remarques, répondez-moi vite !

Partager cette page