1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RECHERCHE appart ou collocation!!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par fifou02, 6 Avril 2010.

1. fifou02

fifou02 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens d'arriver en Chine il y a quelques jours pour effectuer un stage de 6 mois pour valider un cursus Master II. Je suis actuellement à l'hotel jusqu'au 20 avril et souhaite par la suite trouver un appart ou même mieux, une collocation sur Shanghai.

Moi c'est Romain, français de 24 ans, bon vivant, aime le sport, découvrir, sortir, visiter, faire la fête,...
    J'ai déjà fait 2 ans et demi de colloc en France.
    Mon budget maxi serait d'environ 3000RMB.

N'hésitez pas à me contacter par mail : romain.haution@gmail.com
    ou à me répondre via ce forum.
    Merci beaucoup.

2. Clément19

Clément19 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis étudiant en école de commerce à Bordeaux et je vais faire un stage de 3 mois à Shanghai à partir de dbut juin. Je recherche également une collocation, donc si tu trouves quelque chose et que tu recherches un colloc avec toi je suis disponible!

See you

3. celinedano

celinedano Membre Actif

Inscrit:
    30 Janvier 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    hello romain!

Julien 22 ans etudiant en master de commerce international à paris et moi, céline, 22 ans étudiante en grahisme packaging recherchons une coloc à partir de mai pour un stage de 6 mois chacun!
    Julien arrive le 6 mai et moi le 11.

nous cherchons un logement mais aussi un 3 e coloc .

Nous ne nous connaissons pas vraiment avec julien (via facebook et msn)mais espérons que la coloc se passe bien mais il a l'air facile à vivre et moi aussi!

Donc voilà si ca te dis n'hésite pas à me repondre!
    celinedano@live.fr

a bientôt peut-être!

Céline

4. fifou02

fifou02 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    pas de soucis, je t'ajoute sur msn quand je rentre du stage.

5. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour a tous,

Il semblerait que vous avez trouver des colocs ; il vous reste plus qu'a trouver l'apart.
    Je vais peut etre bientot demenager et mes colocs aussi; et donc l'appart que j'occupe sera libre. Il est dans JingAn qui est un quartier sympa et on paye pas trop cher pour 3 chambres.

Sinon je peut vous recommander l'agence qui nous a aider a trouver l'appart ; ils ont ete efficaces et arrangeants (contrat de 6 mois ou 1 an) ; ce que j'ai particulierement apprecie , c'etait le contrat en chinois ET anglais.

Si vous voulez les details ; ecrivez moi a arxtor@hotmail.com ou sur le forum.

Bonne chasse aux apparts

6. kelly.shanghai

kelly.shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    3 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  7. workinggirl

workinggirl Membre Bronze

Inscrit:
    8 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis egalement en master 2 je suis arrivée aujourd'hui et je recherche une colloc maxi 3000RMB jusqu'à mi septembre a priori soit ds le quartier jin'an ou pres du park zongtan (il me faut la ligne 2 pour le taf)
    mon mail car je nai pas encore de tel chinois...

#7 workinggirl, 8 Avril 2010
    Dernière édition: 21 Juillet 2010
  8. leleBzh

leleBzh Membre Silver

Inscrit:
    22 Février 2010
    Localité:
    Guangdong, Huizhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis en stage à Songjiang actuellement jusqu'au 29 Aout, et j'aimerais me mettre en coloc au plus vite, de préférence au Nord Ouest du centre et près d'une station de métro !

Contactez moi au 13917982714

#8 leleBzh, 8 Avril 2010
    Dernière édition: 19 Février 2013
  9. fifou02

fifou02 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci à tous pour vos réponses, malheureusement pour ceux qui me proposent appart' ou colloc je ne peux répondre à vos attentes (a part jean luc) puisque je recherche quelque chose proche de la ligne 1 donc soit sur Xuhui / Juisiahui ou People's Square.
    Je suis toujours en recherche! vos propositions sont les bienvenues!

10. lorelei05

lorelei05 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  11. evernelle

evernelle Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour moi je cherche justement a partir de mon appart je cherche un remplacant des ke posssible car je par habiter avec mon copain. le loyer est de 1660 RMB par mois avec un mois de caution l'appart est situé a pudong district les colocs sont tres sympas ya une allemande et un français en stage aussi
    rep si t interessé sur mon mail itene@hotmail.fr je t'envoi des photos

Partager cette page