Recherche appart ou colloc sur Guangzhou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sfranck79

Membre Silver
12 Déc 2007
68
0
51
44
Guangzhou
Bonjour,

Je viens d'arriver sur Guangzhou, et je recherche un appart ou chambre dans les 1500 /2000 rmb.

L'ideal serait vers le garden hotel / Tian He district. Mais bon, faites vos offres, on sait jamais ;)

sfranck79 (at) hotmail.com

Merci,
Franck

Elisa ZHOU

Membre Bronze
14 Sept 2008
3
0
24
salut Franck,

je suis nouvelle ici et j'ai vu par hasard une personne qui avait poste une annonce pour chercher un colocataire. d'apres son annonce, je crois que son appartement se trouve dans le TianHe district, cela probablement t'interesse. voila son email karen.zeng@163.com tu pourrais essayer.
j'espere que ca te serait utile.
bonne chance ^_^

mon email mylife_zmx@yahoo.cn et mon msn katherine_zmx@hotmail.com
n'hesites pas a me contacter si tu as besoin de mon aide.

Elisa

ViTri

Membre Silver
17 Juin 2007
79
0
46
appartement 唱岗中路

bonjour,

Ma recherche sur la ligne 2 du métro a abouti à la trouvaille d'un studio avec un certain cachet new-yorkais lumineux et aérien dans l'immeuble (国美电器) sur 唱岗中路 pour 2300 yuans:
meublé de 48 m2 avec des appareils électroménagers neufs, une bonne situation géographique près du métro xiaogang à 10 minutes à pied (ligne 2) avec un métro, un supermarché très proche et des rues commerçantes proches.

A la revoyure,
Vi-Tri

Dernière édition:

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 578
3
86
Shenzhen
bonjour,

Ma recherche sur la ligne 2 du métro a abouti à la trouvaille d'un studio avec un certain cachet new-yorkais lumineux et aérien dans l'immeuble (国美电器) sur 唱岗中路 pour 2300 yuans:
meublé de 48 m2 avec des appareils électroménagers neufs, une bonne situation géographique près du métro xiaogang à 10 minutes à pied (ligne 2) avec un métro, un supermarché très proche et des rues commerçantes proches.

A la revoyure,
Vi-Tri

Wow Vitri, on est voisin!! Serais tu au dessus de l'immeuble ou il y a le Go Mei, le Trust Mart au sous sol, egalement un KFC et Pizza Hut dans le meme immeuble?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.