1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appart ou colloc du 13 avril au 13 juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Macovsky, 14 Février 2011.

1. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut,
    je suis a shanghai pour 3 mois avec ma copine, on recherche un appart ou une colloc pour 2 mois . environ du 13 avril au 13 juin
    quartier souhaité:
    xintiendi prox du bund, poeple squar ou concession française.
    pour l'info on a 24 et 22 ans .
    budget pour tt les deux: 6000 rmb

budget negociable selon appartement et emplacement !

Merci

Quentin

2. metz57

metz57 Membre Actif

Inscrit:
    20 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut je cède ma Master Bedroom début du mois d'avril! Avec salle de bain privée dressing 3 portes, TV lecteur DVD, cable 2 tables de nuit, lit king size et coiffeuse avec mirroir. On peut aisément y vivre à 2. Sinon l'appart est constitué de 3 chambres a jiangsu lu cross yanan lu. Il est tout équipé, mobilier moderne, écran plat internet payé pendant 1an... Dans la résidence vous avez tennis, salle de squash, de sport...
    Le loyer est de 3400 par mois pour cette chambre donc comme vous etes 2 1700 chacun ce qui est très raisonnable.
    Je vous laisse mon mail j.kuchler@yahoo.fr si vous voulez es photos... je cherche un preneur pour le tout début avril car je quitte shanghai vers le 3.

3. anaelle29

anaelle29 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Metz57 ton offre est-elle toujours d'actualité?
    J'arrive à Shanghai le 17 avril.

Partager cette page