1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Appart/ Lane house a partir de Septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Yopo, 15 Juillet 2013.

1. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,
    je mis prend un peu tôt, mais au cas ou.
    Je dois changer d'appartement en Septembre et je suis a la recherche d'un appart ou Lane house dans l'ancienne concession française (c'est vague mais je suis flexible)
    En gros:
    1 a 2 chambres, propre et calme. Avec balcon ou terrasse. Moderne si possible.

Budget +/- 10-12KRMB

Donc si quelqu'un a un super plan et quitte son appart en Septembre, faites le moi savoir.

Merci et bonne journée. :top:

Yoann

2. peoplesquare

peoplesquare Apprenti

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre en septembre l'appart convient à tes recherches : balcon, moderne, propre et calme. L'appartement est situé à People Square, si ça peux t'intéresser, contact moi.

etienne.amineau@gmail.com

3. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Merci mais je cherche un appartement individuel, pas une coloc.

4. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Petit up sur ce sujet.

5. elios34

elios34 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Yoann,

Je libère mon appart courant Septembre car je rentre en France.
    L'appart est, je trouve, idéalement situé sur Wulumuqi Lu, croisement Dongping Lu. Je ne sais pas si tu connais le secteur, mais c'est en pleine concession française à côté des bars, restos, ... j'ai vraiment adoré le quartier si tu veux profiter de Shanghai c'est top !
    L'appart se situe dans une petit Lane, entrée digicode, très calme (c'était un de mes critères), pas de bruit avec les voisins, lumineux et bcp d'espace. Il y a une terrasse privée d'environ 30m2, sol en bois, avec mobilier de jardin neuf. L'appart est tout équipé (TV, frigo, lave linge eau chaude, seche linge, ...), clim bien sur et chauffage central au mur, ce qui est appréciable l'hiver.
    Je pense que peut correspondre à ta recherche, le seul hic est le loyer, je paie actuellement 17 500 RMB, fapiao et management fees inclus. Il y aura aussi 4 mois d'internet payé que je laisse et je peux aussi laisser quelques accessoires de cuisine car je ne vas pas les ramener en France.

Voilà en quelques lignes, si cela peut t'intéresser, je peux t'envoyer des photos et tu peux aussi venir y jeter un oeil.

Gilles

6. Tishaton12

Tishaton12 Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2013
    Localité:
    West Nanjing Road Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, as tu trouvé un appart? je libère le miens cette semaine pour plus d'information ecris moi: srotitia@hotmail.fr je t'enverrai photo descriptif de l'appart et numero de mon agent ;) il est a West Nanjing Road au passage

Partager cette page