1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Appart Hotel..Pour Mamie !

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par neloo, 27 Novembre 2011.

1. neloo

neloo Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    HK
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis a la recherche pour ma maman d'un appart Hotel (pas de place chez moi ):
    Je ne sais pas si c'est la bonne solution : Appart Hôtel ou Hôtel ?
    Elle vient du 15 janvier au 14 février inclus .
    Merci de me faire savoir vos plans..car les tarifs m'effraient pour certains !!
    Merci

2. wangyeqing

wangyeqing Membre Silver

Inscrit:
    11 Juin 2008
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonsoir,
    il y a aussi le site www.airbnb.com (chambres chez l'habitant) que j'ai decouvert recemment sur ce forum.
    bon courage pour tes recherches !

3. Tomsdev

Tomsdev Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Localité:
    Chongqing
    Ratings:
    +3 / -0
    Regardes sur ctrip.com, il y a souvent des trucs pas chers. Sinon va voir dans les 7days, les chambres sont pas cheres non plus. Bonne chance.

4. domanlai

domanlai Membre Silver

Inscrit:
    26 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    au niveau tarif (avec un confort standard certain), il me semble que l'apartotel Baybridge à la sortie de Tsuen Wan sur la route de Tuen Mun reste le + raisonnable. Après, il y a moins cher mais ça semble + du niveau de confort guesthouse (j'ai gardé des liens si ça t'interesse). il ft aussi savoir que certains apartotels refusent pour 1 seul mois)

lors de notre dernier séjour à hk, on était au Panda hotel (prix obtenu par un site de résa) : très bon hotel et prix très raisonable pour hk, reste qd même cher (enfin tt dépend du budget de chacun). c'est a Tsuen Wan centre avec en plus une navette grauite toutes les heures pour tst.

hotel vs apartotel : si prix equivalent (c'était notre cas la derbière fois), tout dépend de ce qu'elle va faire (manger au resto et/ou chez vs ou dans son logement)

Partager cette page