Recherche Appart Hotel..Pour Mamie !

neloo

Membre Gold
29 Nov 2006
250
0
56
HK
Bonjour

Je suis a la recherche pour ma maman d'un appart Hotel (pas de place chez moi ):
Je ne sais pas si c'est la bonne solution : Appart Hôtel ou Hôtel ?
Elle vient du 15 janvier au 14 février inclus .
Merci de me faire savoir vos plans..car les tarifs m'effraient pour certains !!
Merci
 
Regardes sur ctrip.com, il y a souvent des trucs pas chers. Sinon va voir dans les 7days, les chambres sont pas cheres non plus. Bonne chance.
 
Bonjour
Je suis a la recherche pour ma maman d'un appart Hotel (pas de place chez moi ):
Je ne sais pas si c'est la bonne solution : Appart Hôtel ou Hôtel ?
Elle vient du 15 janvier au 14 février inclus .
Merci de me faire savoir vos plans..car les tarifs m'effraient pour certains !!
Merci

au niveau tarif (avec un confort standard certain), il me semble que l'apartotel Baybridge à la sortie de Tsuen Wan sur la route de Tuen Mun reste le + raisonnable. Après, il y a moins cher mais ça semble + du niveau de confort guesthouse (j'ai gardé des liens si ça t'interesse). il ft aussi savoir que certains apartotels refusent pour 1 seul mois)

lors de notre dernier séjour à hk, on était au Panda hotel (prix obtenu par un site de résa) : très bon hotel et prix très raisonable pour hk, reste qd même cher (enfin tt dépend du budget de chacun). c'est a Tsuen Wan centre avec en plus une navette grauite toutes les heures pour tst.

hotel vs apartotel : si prix equivalent (c'était notre cas la derbière fois), tout dépend de ce qu'elle va faire (manger au resto et/ou chez vs ou dans son logement)