1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appart entre Fudan & Xintiandi

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Trotte, 14 Juillet 2008.

1. Trotte

Trotte Membre Silver

Inscrit:
    2 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Mon copain & moi cherchons un appart à mi chemin entre Fudan où je suis étudiante et Xintiandi où il bosse (vi vi je sais on n'a pas choisi le plus pratique^^).

Par exemple le métro Baoshan road sur la 3 est un bon compromis, comme les quartiers Huangpu/Zhabei/Hongkou côté centre-ville.

Nous sommes ici pour un an encore au moins, et notre budget est assez humble.
    Un jardin ou balcon serait un plus, car nous avons trois minous et que la verdure nous manque!

Si vous avez des offres intéressantes, n'hésitez pas à nous contacter!

Clo & Raph
    137 9530 0385
    138 1651 3831
    clogallet@gmail.com
    rapphhyy34@hotmail.com

2. Trotte

Trotte Membre Silver

Inscrit:
    2 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    On cherche toujours, si vous avez des plans ou des offres par ici!
    :help::toutseul:

3. seryelodie

seryelodie Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    je cherche justement d colloc pour mon appart. je vien de poster lannonce au nom de elodie sery. je c ke l'université de fudan et à 10-15 mn en taxi de chez moi mai pour xintiandi je c pa ou c. je vis dans zhabei distric a coté de shanghai university. la chambre est libre tou de suite. contactez moi si vous etes toujours en recherche 15000456634 ET JADORE LES CHATS!!!!

Partager cette page