1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appart en coloc Lignes 2/7 asap

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Tifoo, 12 Mai 2012.

1. Tifoo

Tifoo Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une chambre en colocation aux alentours de Jing'An (de préférence puisque c'est là que je travaille :)) pour emménager maintenant et rester jusqu'à mi-Septembre. Plus largement, un accès au métro 2 ou 7 à 2-3 stations de Jin'An me va très bien. Mon budget : 3300 Yuans max hors charges.

Si vous avez des opportunités, je suis preneuse !

A très bientôt.

My chinese number : 139 1775 4875

2. misschance

misschance Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Tifoo,

La seule chose que moi je peux te proposer c'est une chambre de le 25 Juin et jusqu'au 31 Juillet. Budget 3200 RMB.
    L'appartement est en bas de People's Square ce qui signifie que tu es a 2 stations de Jin'an Temple sur la ligne 2.

C'est un appartement occupe par 3 autres filles, je laisse ma chambre pour le reste du temps du contrat. Le contrat se termine fin Juillet et ne sera pas renouvelé.

Si tu es interessee, voici mon numero de telephone: 150 212 600 67
    L'appartement est vraiment spacieux, nous avons 3 chambres (2 filles dorment dans la master), 3 salles de bain, 1 terrasse et nous sommes au 21 eme etage.

Tiens moi au courant si tu es partante.

Marion

Partager cette page