1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appart/coloc/chambre

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par Speedydidou, 20 Mars 2012.

1. Speedydidou

Speedydidou Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis une jeune étudiante d'école de commerce qui sera bientôt à Hong Kong dans le cadre de mon stage de fin d'année.
    Je travaillerai vers Wan Chai (Hollywood Road) et je ne sais pas réellement où habiter d'Avril jusqu'à fin Août.
    Grande bosseuse, rangée et peu bruyante, je serai votre coloc parfaite ;)

Contactez moi par MP pour toutes offres de logement.

Diane

2. manueguthmann

manueguthmann Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour raisons professionnelles, je sous-loue mon appartement situe en plein coeur de Sheung Wan pour Avril 2012 (dates peuvent etre discutees).

A vrai dire, Hollywood Road (Sheung Wan!) et Wan Chai ne sont pas dans le meme quartier, mais a un quart d'heure en metro.

ENTIEREMENT equipe: lave-linge Miele, seche-linge Miele, lave-vaisselle Siemens, four micro-ondes, four electrique, gaziniere, congelateur, frigidaire, lit double...

Appartement tres moderne, 13 eme etage, immeuble moderne, entierement equipe et refait a neuf, clair, situe Queen's Rd. Central.

Proche supermarches (Park'n Shop International + 2 Wellcome), restaurants (Cafe O, Pacific Coffee, Starbucks, Mac Donald, restaurants locaux etc.). 5 minutes a pied de Central et du MTR.

16,000HKD pour un mois tout inclus (wifi, electricite, gaz, eau, gardien de securite etc.) - Nous pouvons discuter ce prix selon duree et votre budget.