1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Appart/Coloc 4 mois (Avril à fin Juillet)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par RedMadCat, 31 Décembre 2014.

1. RedMadCat

RedMadCat Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je vais effectuer des études à Shanghai de la mi avril jusqu'à fin juillet. Je serais à l'ECNU (Ecole Normale Supérieure de l'Est de la Chine) qui est située près de la station Jinshajiang Road (lignes 3, 4 et 13).

Je recherche donc une coloc dans les environs, près de cette station ou bien de Zongshan Parc station, Caoyang Road station, ou Zhenbei Road station ( bref, les quartiers autours de l'ECNU). Je suis dans un budget max de 3600 RMB/mois, et je n'ais pas vraiment de besoins particuliers pour ce qui est de l'appart.
    Je serais très heureuse d'être avec des coloc étrangers, ce qui me permettra de travailler mon anglais =D ! De même, être en coloc mixe ne me gêne pas.

Voilà, si vous avez des infos ou des propositions, n'hséitez pas à me contacter !
    WeChat: Red-Mad-Cat
    email: m.deschandelliers@gmail.com

Passez de bonnes fêtes =D !

Partager cette page