1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche appart + collocs

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anonymous, 18 Janvier 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghaï début Mars pour un stage de 6 mois et je recherche donc un appartement avec des colocataires si possible!

Je travaillerai au Jinjiang Dickson Center, Changle Road..donc si quelqu'un sait où ca se trouve dans Shanghai, ca m'aiderait beaucoup pour trouver un appart à proximité!

Bref si quelqu'un est intéressé par mon offre ou peut m'orienter vers des personnes susceptibles d'être intéressées, faîtes moi signe!

A bientôt

Sophie

2. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    C'est dans l'ancienne concession Francaise.
    Je vais en parler autour de moi. Quel est ton budget a peu pret ?

3. Soph

Soph Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Appart + colocs

Nivo budget..je n'en ai absolument aucune idée...je ne me rends absolument pas compte de ce que coûte la vie là bas..j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir des apparts sympas pour pas trop cher. Alors si tu pouvais me donner une idée d'un budget correct pour vivre là bas..

En gros je recherche un appart correct à un prix raisonnable (pas le minimum mais pas le max non plus!)...mais c'est vrai que ça ne t'en dira pas beaucoup plus..tu sauras certainement mieux me dire le coût d'un appart dans le centre.. d'un autre côté, je compte me trouver des colocataires avec qui je puisse partager cet appartement donc forcément le coût sera divisé..

En tous cas merci pour ta réponse et pour ton aide!

A très bientôt j'espère

Sophie

4. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut Sophie,

Pour une colloc (a 2), je te conseil un budjet entre 2000 et 3000 RMB (donc un appart valant 4000-6000 RMB). Tu aura quelque chose de correct et pas trop mal place.
    Voila, bon courage ;)

5. Soph

Soph Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok. Merci Romain pour ces indications!

A bientot
    Sophie

6. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    colloc shanghai

Bonjour sophie,

Je n'ai pas de solution immédiate pour ta recherche mais ton mail m'a intéressé car je suis à peu près dans la même situation.

J'ai 24 ans, étudiant, je réalise un stage à Shanghai à partir de début mars pour une durée de trois mois au minimum.

Je recherche aussi un appart, si possible en collocation, pas trop loin du centre ville, et rentable (j'ai maintenant une meilleure idéed du loyer, merci à SS pour ses infos).

Si tu le souhaite, on se met en contact si, éventuellement, il nous faut trouver un binôme pour un appart à louer ?!

Je te tiendrais au courant de mes recherches.

N'hésite pas à me contacter!

Mon mail : alain.ve@wanadoo.fr

A bientôt j'espère

Alain_______________

7. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Boujour,
    Je cherche aussi un logement a Shanghai. Ce serais de debut Avril a debut Juin dans le cadre d'un stage a l'etranger.
    Vu que c'est dans un mois, contactez moi rapidement si vous etes interesse: phil_ozil@hotmail.com
    Merci.

Philippe

Partager cette page