1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appart autour de Dongzhimen, Chaoyangmen, Yonganli Urgent pour Janvier

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par sylvana9, 4 Novembre 2012.

1. sylvana9

sylvana9 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un appartement calme en à Beijing Dongzhimen, Chaoyangmen, Yonganli, Santilium,...

Je recherche un appartement comprenant une chambre voir deux , meublés et équipés à compter de Janvier

Si vous aviez des pistes ou des annonces faîtes moi signe.
    ( PS , je suis déja partie chercher sur le site the beijinner => Mais rien trouvé d'intéressant )

Merci d'avance pour votre aide

2. gaiagaia

gaiagaia Membre Actif

Inscrit:
    6 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Tu cherches pour le mois de janvier seulement ou à partir de janvier ?

Marine

3. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour

Je te conseille très sérieusement de n'entreprendre tes recherches qu'une fois arrivé(e) à Pékin. Ce n'est qu'en visitant beaucoup d'apparts que tu auras une idée de ce que tu peux avoir pour le prix que tu veux mettre. Il faut faire la tournée des agences, de préférence avec un(e) ami(e)/ collègue chinois(e) si tu ne parles pas la langue. Tu auras ainsi moins de chances de te faire arnaquer.

Partager cette page