1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche appart à partir du 29 Octobre/début Novembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par anneso198705, 27 Septembre 2009.

1. anneso198705

anneso198705 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi everyone,

I'm looking for a shared flat on October, the 29th/ at the beginning of November.

I'm looking for an international colocation close to the french concession or in the xuijiahui area and also close to the subway line 1.

I'm actually in a french business school and i'll come to do an internship for 6 months in Shanghai close to the stadium.

Thanks in advance for your reply

Bonjour,

Je suis Française et je recherche un appart à partager en collocation partir du 29 Octobre/ début Novembre.

Je recherche une collocation sympa internationale dans le quartier de la concession française ou xuijiahui près d'une station de métro ligne 1.

Je suis en école de commerce et je viens faire un stage de 6 mois à Shanghai.

Merci pour vos réponses!

AnneSo

2. Mr Q

Mr Q Membre Actif

Inscrit:
    28 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    colocation dans la concession francaise

Salut anneso,

Je suis actuellement en voyage a shanghai pour rendre visite a ma copine Chinoise.

Elle habite dans la concession francaise a 5 min a Pied de Jing An Temple Metro station. Voir sur le plan : http://ditu.google.cn/maps?hl=zh-CN&tab=wl

Elle est a la recherche d une personne en colocation a partir de fin octobre.

L appartement est constitue de deux chambres, d une cuisine et d une salle de bain en commun.

les deux chambres n etant pas de la meme taille, les tarifs sont differents en fonction de ton choix:
    -La grande chambre (environ 35m carre) avec un petit balcon est une petite piece pouvant servir eventuellement de bureau est a louer au prix de : 3000 Rmb
    -La petite chambre (environ 20 metre carre et mansarde) est a louer au prix de: 2200 Rmb

Pour se rendre a Xujiahui, l arret de bus est situe a proximite est le trajet prend environ 15 min.

Pour de plus amples informations, tu peux me contacter par mail a l adrese : mback@hotmail.fr
    ou a celle de ma copine : yh-1985927@hotmail.com ( Elle parle parfaitement Anglais)

Je pourrais t envoyer des photos si tu es interessee.

Cordialement

Quentin

3. nioucky

nioucky Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous avons un apartement disponible. metro line 1.
    2 chambres salon , tout equipe , cuisine.
    Nouvelle residence.
    loyer 5000 rmb pas de frais d agence 1 mois de caution.
    Internet inclus

4. anneso198705

anneso198705 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

OK pour l'appart mais est-ce 5000 RMB pour tout l'appart?
    Est ce que tu compte trouver une autre personne?

Merci pour les infos

AnneSo

5. nioucky

nioucky Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    oui, c est 5000rmb pour tout l appart, tu pourras trouver une colloc tres facilement. tu peux me contacter a cette adresse : anne.etheve@yahoo.fr ou au 139 1718 7477

Partager cette page