1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RECHERCHE APPART 3BR/2BTH BIG TERRASSE OU ROOF TOP

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par valentine&tancrede, 29 Juillet 2014.

1. valentine&tancrede

valentine&tancrede Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

je sais que je cherche le mouton à 5 pattes, mais qui ne tente rien n'à rien...
    nous sommes un couple francais à Shanghai depuis 3 ans, et nous sommes à la recherche d'un appart avec une grande terrasse ou un roof top
    nous cherchons un 3 chambres, avec 2 SDB et une cuisine séparée...pour la fin aout si possible.
    aux alentours de la FC, Jing'an ou max Zhongshan park
    budget max 16K/month

si vous avez un contact, ou si vous quittez un appart dans ce style, nous sommes preneurs!
    merci beaucoup!

2. Dam77

Dam77 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Ratings:
    +13 / -0
    Vous devriez contacter un agent directement c'est le plus simple ! Les chinois sont efficaces !

3. valentine&tancrede

valentine&tancrede Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello! Oui nous sommes en contact avec pas mal d'agents depuis un mois mais toujours pas trouvé...
    C'est pour ca je me disais qu'ici je pourrais entrer en contact avec des gens en collok par exemple qui lachent des apparts qui pourraient convenir....

Partager cette page