1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Appart 2 pièces sur Yi shan lu proximité 388 hao ou bien century avenue

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Chris8_4, 23 Octobre 2010.

1. Chris8_4

Chris8_4 Membre Silver

Inscrit:
    23 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je reviens sur SH la semaine prochaine le 30 octobre exactement et je suis à la recherche d'un petit 2 pièces aux alentours du 388 yi shan lu la ou part la navette pour le boulot. la deuxieme navette part de century avenue metro station a pudong donc c'est aussi un secteur qui m'interresse.

je souhaite le louer pour un minimum d'un an.

concernant mes demandes, je souhaiterai que le mobiler soit assez moderne ou tres neutre (l'ambiance bibelot années 70 de mon ancien appart quand j'etais etudiant Shi da ne me convient plus trop)...autre point important la machine a laver et le chauffage (c'est l'experience qui parle la encore)...la taille m'importe peu des l'instant ou il y a une chambre a coucher et un salon qui peut tout a fait comprendre la cuisine

pour ce qui de la résidence ou du quartier peut importe l'age de l'immeuble ni l'etage...mon souhait serait d'avoir une salle de sport assez proche et un terrain de basket mais bon xu jia hui n'est pas tres loin

budget: 2000 a 3000kuai

si vous avez des pistes, des contacts ou des avis je suis preneur...

2. Phoulato

Phoulato Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Nous avons un appart 3 chambres situe en plein coeur de la ville Nanjing West Lu, ligne metro 2.
    Et 2 d'entre nous rentrent en France donc nous recherchons 2 personnes pour les remplacer.
    Le coloc qui reste est hyper cool, francais, 22 ans.
    Voila mon adresse e-mail, cela peut t'interesser.
    julie bonfils : juliemarieflo@hotmail.com

A bientot!

Partager cette page