1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche appart 2 ou 3 chambres vers xujiahui et hongqiao budget entre 5 et 8000rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par arno@shanghai, 28 Septembre 2009.

1. arno@shanghai

arno@shanghai Membre Actif

Inscrit:
    28 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je recherche un appart pour 1 an ou plus, je travail à shanghai depuis maintenant 1 ans et souhaite y rester encore longtemps, je voudrais me rapprocher de mon lieux de travail qui est sur hongmei lu, je recherche un appart avec 2 ou 3 chambres, complètements équipé pour un budget compris entre 5000 et 8000 rmb selon les avantages de l'appartement, ma plus grosse priorité est de pouvoir me rendre à hongmei lu en 20mn maximum en vélo éléctrique.

merci pour votre aide,
    Arno

2. BRshanghai

BRshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Arno,

Je peux te trouver un appartement dans ce quartier et correspondant a ton Budget.

Contacte moi pour plus d'informations.

Brshanghai@gmail.com

Romain

3. Will Smith

Will Smith Membre Actif

Inscrit:
    20 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Arno,
    J'ai exactement l'appart qu'il te faut, situé à l'endroit qu'il te faut! Il se situe sur Puhuitang Lu (entre Caoxi Lu et Yishan Lu).
    Il fait 3 chambres, 22ème étage, 8000yuans. Tout équipé et meublé, tennis, piscine et salle de sport dans la résidence.
    Viens le visiter quand tu veux!
    150 018 555 89
    bwal86@hotmail.com

Partager cette page