1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche : Appart, 2 chambres, Xuhui/Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par LukeRayn, 30 Janvier 2014.

1. LukeRayn

LukeRayn Apprenti

Inscrit:
    30 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Avec un pote de l'école, on va partir en semestre d'échange a shanghai, a l'université Normal.

Si quelqu'un avait un bon plan pour un appart a louer de debut fevrier jusqu'a fin juin, ce serait super (2 bedrooms). Notre budget "idéal" serait 400€ chacun, donc au total 6600 RMB. Si possible dans les quartier Xuhui et Xujiahui (entre l'université et le centre ville du coup)

Je regarde sur smartshanghai en ce moment, mais si quelqu'un avait eu vent d'une annonce ou d'un plan qui se libère, je suis preneur! (sinon une tres bonne agence, sans arnaque, ni trop chère, ce sera bien aussi!)

Merci d'avance pour votre aide!

2. alysee

alysee Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Il y a deux chambres de libre dans ma collocation. l'une est à 2 400 et l'autre 2 600, c'est une colloc de 6 très bien située - 1950 Huaihai Zhong Road. Si tu es intéressé et que tu veux plus d'information envoie moi un mail alyse22@hotmail.fr

3. GXinworld

GXinworld Apprenti

Inscrit:
    25 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  4. CyrilXu

CyrilXu Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, il y a deux chambres(dont une masterbedroom) de libres dans mon appartement, c'est une coloc de 5 située à 30 mètre du métro jiaotong university. Il y a des étudiants de shanghai normal dans la coloc. Contacte moi si tu es intéressé 18601730176.

Partager cette page