1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche appart 1 personne short term

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par gini, 27 Octobre 2009.

1. gini

gini Membre Bronze

Inscrit:
    23 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je recherche un appartement meuble a Shanghai pour une location court-terme. de maintenant jusqu'a decembre 2009.
    1 chambre, propre et lumineux, central et proche d'une station de metro si possible (Shaanxi nan lu, Jing an si...)
    Budget 5000 rmb.

Si vous avez des pistes, des noms d'agences chinoises dans ces quartiers, n'hesitez pas a m'en faire part au 15921705926.

Merci!

2. none_boby

none_boby Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2008
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai un apparte a cote de Jing an, 16eme etage, bien fourni, 1 chambre + living + bureau (env100m2)
    Dispo.
    6200rmb mais pas de supplément pour le short stay....

3. gini

gini Membre Bronze

Inscrit:
    23 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour none_boby
    Je te reviendrai, c'est plus que j'avais budgete...
    il faut que j'y reflechisse. merci!

4. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    bonjour, j'ai des contacts pour des appart hotels dans ton budget si ca peut t'interesser :) par ici => ahuille@gmail.com

Partager cette page