1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche apartement ou collocation a beijing pour 2 Francais

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par nicosalto, 22 Janvier 2008.

1. nicosalto

nicosalto Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    je suis etudiant en audiovisuel et je vais faire un stage a beijing durant 6mois a partir du mois de mars. Dans cette optique je suis a la recherche d'un appartement pres de cette adresse : 40 the 3rd Circle north road, Haidian District.
    je precise que nous sommes 2 de ma formation a chercher un logement sur beijing. Donc dans l'ideal nous cherchons un appartement avec 2 chambres de libres.
    si vous souhaitez me contacter, vous pouver me joindre via message prive, via mon mail: nicosalto@yahoo.fr, ou encore via ce forum.

cdt
    NC

2. gaeloizel

gaeloizel Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2008
    Localité:
    China, Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Des infos sur l'immo a Pekin sur thebeijinger

Bonjour Nico,

Tu trouveras sur thebeijinger.com des annonces. Cela te donnera une idee des prix pratiques avec les laowai. Par ailleurs, tu pourras aussi y poster ton annonce. Si tu restes 6 mos, la meilleure solution reste peut-etre la colocation avec d'autres personnes dans un grand appart.

Par ailleurs, hors periode hivernale, le velo est un moyen de transport cheap. Je t'invite a reperer les stations de metro et a t'en rapprocher car ce sont toujours des noeuds importants de differents transports publics.

Clt. Gael

NB : une fois le nouvel an chinois passe, les prix vont grimper jusqu'au JO.

3. nicosalto0

nicosalto0 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci gael,
    toutefois, j'ai déjà essayé de m'enregistrere sur ce site, mais mon inscription a été rejeté ! Car apparement les étrangers y sont interdit ??
    NC

4. juliette2011

juliette2011 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche colocation pour 2 françaises près du BUPT,Beijing

Bonjour,
    Nous allons effectuer un stage du 19 mars au 5 juillet au BUPT (10 Xitucheng Road,Haidian District) à Pekin et nous recherchons une collocation près de cette université.Nous préférerions 2 places.
    Si vous pouvez m'aider voici mon mail: juliette_2011@hotmail.fr
    Merci d'avance
    Juliette

#4 juliette2011, 15 Mars 2009
    Dernière édition: 15 Mars 2009

Partager cette page