1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Apartement hotel sur Guangzhou (ou sous location ou colocation)

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par brosflor, 9 Juin 2013.

1. brosflor

brosflor Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je recherche des apartements hotel équipés (cuisine, machine à laver,...) dans Guangzhou pour le mois de juillet et aout 2013 pour pas trop cher. Quelqu'un a t-il des idées où je pourrais en trouver peu importe le district.
    Sinon je cherche dans la même période une sous-location ou une colocation.
    Merci d'avance pour toutes l'aide que vous m'apporterez.

Florian

2. carton

carton Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    salut je suis nouveau a guangzhou j'ai vu que les location etais un peu cher
    on peut chercher a deux si sa te dit

3. brosflor

brosflor Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Le problème c'est que je reste que deux-trois mois et les propriétaires ne loue que pour un an.

4. carton

carton Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    oui c'est sa le probleme de toute facon tenons nous au courant si je trouve un bon petit plan je te previens directement au pire laissons nous nos num et on peut se voir pour en discuter

5. Simcot

Simcot Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis arrive a canton depuis debut mai et loge au Jinyadian hotel, sur Taojin Lu, j'ai une espece de chambre d'hotel, petite, mais avec machine a lavé, SDB, plaque electrique (1) et cuiseur de riz (1) et un petit frigo ainsi qu'internet et la tele.. C'est propre et tranquille, a 7min du metro donc pratique et pas mal de trucs dans le quartier.

Si jamais vous voulez des infos hesitez pas

#5 Simcot, 21 Juin 2013
    Dernière édition: 21 Juin 2013
  6. ziya

ziya Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    j'arrive à Guangzhou le 1er juillet pour 3 mois (jusqu'au 30 septembre) pour un stage, et je cherche désespérément à me loger.
    Qu'avez-vous trouvé, vous avez commencé à chercher avant moi. Avez-vous des conseils? pour quoi avez vous opté?
    Merci

7. wanbadan

wanbadan Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    apart hôtel correct vers metro Taojin (5 min), a deux pas du consulat :

http://hotel.elong.net/guangzhou/42001336/#?

J'y ai habité qq temps quand je suis arrivé sur GZ et c'était pas mal, pas à se plaindre niveau location et service. Ils ont des chambres simples de 20m² et d'autres avec chambre salon séparés d'environ 40m²
    Apparemment le nom a changé depuis donc je sais pas si le staff et le management sont tjrs au niveau

8. carton

carton Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis a canton depuis 15 jours et le meilleur pour moi c'est de faire une coloc apres ya plein de logement different

9. serial

serial Apprenti

Inscrit:
    22 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca m'a l'air pas mal! C'était quoi les prix? Car ceux affichés sur le site sont pour une nuit... Sinon, il faut passer par une agence ou directement aller à l'accueil de l'hotel?

10. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Les appart-hotels sont tres bien pour les tres courts sejours (1 semaine ou 2) mais pour 1 mois ou plus cela revient tres cher, disons bien plus cher qu'une location d'un appart.
    Il faut savoir que les apparts sont, la plupart du temps, deja meublés. En general mieux vaut chercher sur place, ca evite les mauvaises surprises. Il y a des agences immo partout, dans chaque quartier, quasiment dans chaque rue, et on peut visiter autant d'appart que l'on veut, on paye seulement lorsqu'on signe ;)

11. Simcot

Simcot Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour mike, dis moi si je me trompe, mais les agences dans chaque rue, ne louent que pour 6 mois minimum (et encore car je me suis vu refuse les seuls apparts qui me plaisaient car je n'étais ici que pour 6 mois). Quand je dis les agences, c'est plutôt les propriétaires.

12. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Oui effectivement, pour moins de 6 mois c'est plus dur, dans ce cas mieux vaut privilegier la collocation je pense.

13. Simcot

Simcot Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous en êtes ou dans vos recherches ? ça donne quoi? Je cherche une piste également pour changer de logement et trouver un appartement pour les 3 mois qu'il me reste à GZ. Si vous avez des pistes je suis preneur

Partager cette page