1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche apart ou colocation concession française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Marilyn, 10 Mai 2011.

1. Marilyn

Marilyn Membre Actif

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

J'arrive à Shanghai ce weekend et toujours pas de logement (je suis pas à la rue non plus^^)

Mais si vous avez des appartements à proposer ou une chambre à louer dans la concession française à proximité de Wukang lu, pour un tarif n'excédant pas 2500/2600RMB je suis preneuse!!

Je reste à Shanghai 7 mois (si j'ai pas de souci de renouvellement de visa) pour un stage

L'idéal serait un appartement 2 chambres pour le prix indiqué précedemment (une amie va faire son stage avec moi mais ne reste que 4 mois donc on voudrait être ensemble mais que lorsqu'elle partira, que je puisse toujours payer un loyer dans mes moyens.

La colocation ne me dérangerais pas non plus

Bref si vous avez des choses à me proposer n'hésitez pas!!

2. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +393 / -3
    Un appartement a 2500/2600 rmb avec 2 chambres dans la French concession? Tu vas pas en trouver... Ou c'est 2500/2600rmb par personne?

3. Maud Rigoudy

Maud Rigoudy Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est par personne ! ^^ on accepte la colocation avec une 3ème personne, si qq'un propose ...

4. Daishizen

Daishizen Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je rajoute quelque chose, disons qu'on ne se cantonne pas exclusivement à Wukang lu, mais quelque chose près/entre :
    _ Huaschan road, wanping rd, wuxing rd, hunan rd, Gao'an rd, Gaoyou rd
    _ qq chose près du Boai hospital ou de Hai si tower ou bien encore de Leshan new village, shanghai library, jinghua new village
    _ près de la ligne10 de métro

si vous avez d'autres propositions, nous sommes toute ouïe !
    Marilyn est déjà sur place (sur shanghai) si vous voulez la rencontrer, moi j'arriverai à la fin du mois.

Partager cette page