1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche animateur ou animatrice rubriques pour mon blog .

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par lafoy-china, 25 Mars 2011.

1. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 026 / -65
    Je recherche une personne pouvant s'occuper de la mise en ligne d'articles de presse et d' infos sur ma societe regulierement , et le rendre un peu plus attrayant ,je n 'ai en effet pas le temps de faire vivre ce blog et c'est bien dommage ..

Cette annonce s'adresse a des inscrits de longue date sur le forum ,une indemnisation sera prevue bien evidement , tout travail merite compensation .

http://xv-consult.over-blog.com/

:chinois:

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 026 / -65
    Toujours en vigueur ,excusez moi pour le UP ....

3. A MU

A MU Dieu Supérieur

Inscrit:
    30 Juillet 2007
    Localité:
    Shenzhen / Ganzhou
    Ratings:
    +626 / -4
    Bonjour,

pardonnez la question bête, mais ou trouve t'on ces articles que vous souhaitez voir publiés sur votre blog?
    Si nous devons les créer de chez soi quel materiel mettez vous a disposition? (photos, informations, projets, coups de pub, exclusivités etc...)

Pas facile de faire vivre votre blog sans suivre l'activité de votre société au jour le jour.

Bonne Soirée.

4. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    Lafoy tu penses a Zhongshan Chti c'est ca ?! ; )

5. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    de formation littéraire et ayant ce semestre assez peu de cours ( mes étudiants sont presque tous en France), je peux mettre votre blog à jour très régulièrement...Etant un publivore, je suis très au fait de l'actualité et suis curieux de tout.

6. Deep Link

Deep Link Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

juste une précision: hormis l'ensemble des préoccupations énumérer par AMU,il y a un équipement de travail disponible a cet effet ?...du moins si l'annonce est toujours d'actualité?

*ps: étant a Beijing…

Email: musokua@hotmail.com

Partager cette page