1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche ampoules à leds e27 ou GU10 forte puissance

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par thermo, 10 Mars 2009.

1. thermo

thermo Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche des ampoules à leds, lumière du jour, 220 volts et 12 volts, norme européenne pour la France, culot e27 ou GU10, de 3 à 7 watts, couleur lumière du jour, de 40 à 150 leds.

J'ai déjà contacté quelqu'un sur ce site : http://www.gaintop.fr/
    . Est-ce que quelqu'un sait s'il s'agit bien d'un fabricant et si c'est une entreprise sérieuse ?

Si vous connaissez d'autres fabricants pouvant expédier en petite quantité au départ, car un container entier, c'est trop pour mon entreprise, contactez moi à gnasc@free.fr

Cordialement,

2. suohuiloic

suohuiloic Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je peut vous aider,vous pouvez me joindre a ce numero 0689386278

3. rodrigo123

rodrigo123 Membre Actif

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Localité:
    zhuhai,china
    Ratings:
    +0 / -0
    C’est avec grand plaisir et émotion que nous souhaitons vous faire part de notre candidature comme votre fournisseur en LED éclairage professionnel.
    Nous sommes l’entreprise LU JIAN Optoelectronic Technology, basé à Zhuhai (CHINE), fabricant professionnel de LED et éclairage avec plus de 8 ans d`expérience en conception et production de éclairage.Afin de connaitre mieux l`entreprise je vous invite à visiter notre site internet: http://www.gled01.com/en/index.asp
    Nous assurons le contrôle qualité des produits et nous engageons en faveur de l’environnement et du développement durable.
    merci,
    cordialment,
    torrico rodrigo
    torricorodrigo74@gmail.com

Partager cette page