1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche amies francaises (ou "chinoises" sympathiques) pour echanges de langues

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par moustachu de shanghai, 6 Mars 2007.

1. moustachu de shanghai

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je recherche des correspondantes francaises (ou chinoises si pas de francaises) pour echanger nos deux langues respectives, sans pour autant parler de cours intensifs. Starbucks ou cafe montmartre, chaque endroit est sain pour echanger nos langues, aussi bien que le barbarossa situe a la proximite des gens du peuples. Je ne connais pas trop le francais mais la langue m interesse beaucoup (j aime beaucoup les francaises, trop cool girls!) en en esperant vous dedicacer mes pensees cheres dames de mon coeur (j'aime beaucoup Verlaine mais ne suis pas poete) a bientot.

Partager cette page