Recherche ami(e)s gourmand

Happy.H

Happy.H

Nouveau Membre
19 Août 2019
4
1
3
30
shanghai
Bonjour à tous.
Je suis une Shanghaienne et je viens de rentrer à Shanghai après huit ans en France. J'ai passion de gastronomie et aime bien goûter des bons restos, c'est pas facile faire tout seul en chine:rolleyes: comme ici on sert à partager. s'il y a quelqu'un partage même intérêt avec moi, c'est top.
Franchement, je connais pas très bien Shanghai mainetenant(quelle honteo_O). Mais je peux parler français/anglais/chinois/shanghaien, c'est pratique pour les nouveaux arrivants de Fance:cool: à découvrir ensemble. pour moi, je le profiterai pour garder mon niveau français.

Si vous voulez, ajouter my wechat: happy1989429

Merci :):)

• Like
Reactions: Marie Juliette
五毛哥

五毛哥

Dieu créateur
04 Fev 2013
2 620
2 566
158
Foodie

A person who has no actual interests or hobbies.
"Oh that's really interesting! Me? Hmmm lets see, let me describe myself...well...I guess I would consider myself a real foodie"

Happy.H

Happy.H

Nouveau Membre
19 Août 2019
4
1
3
30
shanghai
Foodie

A person who has no actual interests or hobbies.
"Oh that's really interesting! Me? Hmmm lets see, let me describe myself...well...I guess I would consider myself a real foodie"

Hi,
if you have good recommendation how to be a real foodie in Shanghai, that will be helpful.

Yiyuan

Yiyuan

Dieu créateur
16 Avr 2015
4 570
2 180
158
48
  • Like
Reactions: sofmiaous
ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
12 546
9 933
173
Hong Kong et Shanghai
ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
12 546
9 933
173
Hong Kong et Shanghai
Hummm, sur ce coup c’est toi qui confond un schneck (comme écrit sur ta photo) et une schneck

Comme quoi, le genre est important :grin:
Un breton qui veut me donner des leçons d’allemand ... :mur: :mur: :mur:

Sache que Schnecke est un nom féminin en allemand .... Le fait qu’il y ait une faute sur la photo ne change rien à l’affaire!

larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 803
1 660
173
Suzhou Tiger Hill
Un breton qui veut me donner des leçons d’allemand ... :mur: :mur: :mur:
et celà nous ramène aux plus sombres heures de notre histoire...
Pour info le terme n'existe pas en breton : le raison devant être réservé à la fabrication du vin, on ne le gâche pas.

mahu 马虎

mahu 马虎

Comique en carton
10 Avr 2010
8 673
6 390
188
wesh ma couille
Bonjour à tous.
Je suis une Shanghaienne et je viens de rentrer à Shanghai après huit ans en France. J'ai passion de gastronomie et aime bien goûter des bons restos, c'est pas facile faire tout seul en chine:rolleyes: comme ici on sert à partager. s'il y a quelqu'un partage même intérêt avec moi, c'est top.
Franchement, je connais pas très bien Shanghai mainetenant(quelle honteo_O). Mais je peux parler français/anglais/chinois/shanghaien, c'est pratique pour les nouveaux arrivants de Fance:cool: à découvrir ensemble. pour moi, je le profiterai pour garder mon niveau français.

Si vous voulez, ajouter my wechat: happy1989429

Merci :):)
C’est toi qui invite.
Et tu me déranges pas pendant que je regarderai ma série coréenne lors du repas.