1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche ambassadrices de marque à Pékin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par OliviaJ, 18 Septembre 2015.

  1. OliviaJ

    OliviaJ Nouveau Membre

    Inscrit:
    18 Septembre 2015
    Messages:
    6
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

    J'ai également posté ce message dans la section Shanghai, mais nous recherchons également des ambassadrice à Pékin, donc je poste également ici !

    Indiscrète est une marque de lingerie française créée par d’anciens cadres d’Aubade. La lingerie Indiscrète est conçue et fabriquée en France par des professionnelles de la lingerie. La marque, aux designs très français, est labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant ; son savoir-faire est officiellement reconnu par l’Etat.

    Indiscrète à ce jour a créé environ 120 postes de conseillères en France et en Belgique. Ces dernières organisent des rencontres afin de présenter, expliquer et vendre les collections.

    Aujourd’hui, Indiscrète recherche 5 conseillères, à Shanghai et Beijing afin de représenter nos valeurs, notre savoir-faire et faire découvrir nos collections.

    Dès aujourd’hui défendez la lingerie glamour française :
    • Une lingerie haut de gamme, conçue et fabriquée en France
    • Des sous-vêtements qui allient confort et séduction
    • Des produits adaptés à toutes les silhouettes et disponibles en petites et grandes taille
    Vous organisez vos présentations dans le lieu qui vous convient ou chez la cliente, où vous organiserez la présentation (apéritif dinatoire à plusieurs, entre midi et deux au bureau par exemple…).

    Devenir conseillère n’est pas pour vous uniquement un moyen d’organiser des rencontres, c’est également un moyen de gagner de l’argent durant votre temps libre, autour d’une passion commune : le style, le coaching, et la mode.

    Témoignage d’une conseillère ayant déjà 1 an d’expérience :

    Je recherchais une activité à temps partiel, j’ai postulé chez Indiscrète et ai commencé à organiser quelques présentations, d’abord avec mes amies, puis des clientes. Je me suis vite aperçue que Indiscrète non seulement répond aux besoins de mes clientes mais également aux miens : avoir une activité plaisante me permettant de me rémunérer tout en promouvant des produits de qualité. Mes clientes deviennent rapidement des amies et elles passent le mot autour d’elles.

    Aujourd’hui, j’ai trouvé un moyen d’organiser ma vie comme je l’entends, en travaillant à temps partiel dans mon entreprise et organiser mon temps libre en gagnant de l’argent. Lorsque j’ai des questions, je n’hésite pas à contacter l’équipe Indiscrète, toujours présente.

    Le recrutement commence aujourd’hui : nous recherchons 5 conseillères. Pour toute candidature, merci d’envoyer une lettre de motivation, ainsi qu’un CV à l’adresse suivante : oliviajaz9@gmail.com.

    Comment se passe le processus :
    • Du 21 au 30 septembre, examen des candidatures envoyées (CV + lettre de motivation)
    • Interview des candidates sélectionnées
    • Formation en France et signature des contrats avec les 5 candidates sélectionnées
    Pour des raisons pratiques, merci de nous communiquer le moment de votre passage en France (ou départ en Chine si vous êtes en France) afin que nous puissions prévoir un moment pour se rencontrer, rencontrer le fondateur de la société, et prévoir la formation.

    Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à nous écrire !

    A très vite !

    [​IMG]
     

Partager cette page