1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche aide pour ligne de vêtement

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mp events, 12 Juin 2013.

1. mp events

mp events Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    hello tous le monde j'espere que je vous derange pas.. j'ai fait pas mal de recherche pour essayer de fabriquer ma marque de chaussure mais cela n'a pas abouti a grand chose... j'aimerai si possible demander votre aide pour savoir comment pourrai t' on faire pour cree une ligne de chaussure a petite echelle je vous serai tres reconnaissant.. merci bcp... pour me contacter...www.tmmou@live.fr

#1 mp events, 12 Juin 2013
    Dernière édition: 12 Juin 2013
  2. BMS Trading

BMS Trading Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2011
    Localité:
    Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Notre activité : Trading textile et chaussures pour des clients français

Si tu as besoin, nous exportons et effectuons le sourcing auprès d'usine chinois pour sélectionner des chaussures.

Si tu as besoin, précise nous ta demande sur le page "contact" de notre site internet : http://donghailu.wix.com/bms-design-store

3. mpm

mpm Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page