recherche aide de traduction pour contact pro SVP!

meyfabi

Membre Bronze
26 Juil 2008
6
0
29
Bonjour a tous,

Je compte ouvrir mon magasin d'épicerie asiatique en Bretagne et je cherche a prendre contact avec les plus gros fournisseurs (TANG FRERES, PARIS STORE...) sur les démarches a accomplir pour devenir leur client en tant qu'entreprise etc...
J'ai tenté les courriers et les mails en français mais je n'ai pas de réponses. Je me demande donc si quelqu'un de sympa pourrait me faire une traduction de mon courrier français en chinois (Pour TANG freres uniquement), cela faciliterai peut être le contact.

J'espère que vous pourrez m'aider dans ma démarche car pour le moment je suis un peu au point mort de ce coté la :-/

Merci d'avance
fabien
 
Je ne sais pas ce que tu as ecrit a Tang Freres ou a Paris Store, mais les clients de ces magasins vont sur place pour rencontrer les commerciaux d'habitude.
Par courrier, ils ne font pas trop attention, meme si tu le traduis en Chinois, je pense que ca ne va rien servir.
 
Paris est juste à 2 heures de train! Tu vas là-bas et chez Tang Freres dans le 13 eme ou à belleville tu trouveras tout ce que tu veux. Une demi-journée et c'est réglé.
T'inquiète pas, ils parlent tous très bien français, surtout quand il s'agit de faire de l'argent. Verifie bien la légalité des produits par contre.
Bonne chance.
 
Oui je confirme, il vaut mieux aller sur place et leur parler en face à face que de les appeler ou de leur envoyer un courrier/mail.