1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche aide commerciale

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par fatou mbow, 31 Janvier 2008.

1. fatou mbow

fatou mbow Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    nous sommes commerçantes sénégalaise et nous souhaitons nous rendre en Chine pour prospection et achats de textiles et mercerie.Nous recherchons une entreprise de service pouvant nous aider sur plusieurs points; lettre d'invitation permettant d'obtenir le visa à Dakar, aide commerciale sur place (guide commercial assurant les traductions, mise en rapport avec un transitaire). Nos souhaitons en priorité nous rendre dans la région de Ningbo Hangzhou, mais guangzhou pourrait également nous interesser.Toutes vos suggestions sont les bienvenues.Merci a+++:)

2. elisabeth66

elisabeth66 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    toujours_voler@hotmail.com
    envoyez-moi un email
    je suis chinoise,je suis en Senegal actuellement.mais je retourne en avril 2008.
    77 223 47 57

3. Smarty

Smarty Membre Silver

Inscrit:
    1 Août 2007
    Localité:
    Guangzou
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Je vous invite a aller sur notre site internet www.abchinagroup.net, nous pouvons vous proposer des services complets ainsi que mettre a votre disposition une lettre d'invitation.

4. enron

enron Membre Silver

Inscrit:
    23 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    contact

merci de laisser votre adresse mail!

5. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous pouvons vous aider

Nous sommes une société de sourcing et nous pouvos vous aider.

ateleirdefrancois@gmail.com

0086-13770672059

Partager cette page