Recherche aide à hong kong (carousell/yahoo hk)

Bagnado

Nouveau Membre
01 Fev 2020
1
0
1
30
Bonsoir à tous,

Je vais essayer de m'expliquer un peu sur ma demande :)
Je suis un grand fan de Dragon Ball Z, pour moi c'est la seule chose que je collectionne, les cartes/figurines, et certains produits sont limités, et des fois introuvable en Europe chez nous...
Ma demande est un peu bizarre je comprends... Mais il y a peu je me suis balader sur le site Carousell/Yahoo Auction HK, c'est des sites superbes, remplis de choses que j'aimerai et pas cher... Le soucis c'est qu'étant en France je ne peux pas acheter...
Est ce que par exemple vous connaîtriez un site, ou bien une personne (on ne sait jamais) qui pourrai m'acheter des choses de là bas, et me les renvoyer? Bien sur je paye l'objet, les frais de ports du vendeur à chez vous puis de chez vous à chez moi, et une commission, auriez vous d'autres forums qui pourraient m'aider là dessus ? Je suis désolé si mon topic est un peu bizarre, long ou inapproprié je cherche depuis un moment et je ne trouve rien... J'ai déjà fais quelques sites et groupe Facebook...

Je vous souhaite une bonne soirée, et j'attend de vos nouvelles ! Cordialement !