1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche Agents commerciaux dans différentes villes de Chine domaine food importé

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Flavors of France, 23 Avril 2015.

1. Flavors of France

Flavors of France Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai et Paris
    Ratings:
    +3 / -0
    Cette annonce n'est plus d'actualité

Vous pouvez quand même nous adresser votre candidature libre car notre société est en pleine croissance.

Si vous n'avez pas été contacté dans les 2 semaines après l'envoi de votre CV, considérez que nous n'avons pas de poste à pourvoir en rapport avec vos compétences.

Mail de Correspondance : agrofrance-jobs@hotmail.fr

Je reste à votre disposition

Gilles

#1 Flavors of France, 23 Avril 2015
    Dernière édition: 5 Décembre 2015
  2. juniO

juniO Ange

Inscrit:
    22 Avril 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +266 / -5
    Est-ce qu'on peut avoir une idée de la remuneration ?

Etant donné qu'il faut une lettre de motivation en 3 langues... J'aimerais savoir si ça vaut le coup que je sorte ma machine à écrire :)

Une adresse email en Hotmail.fr ? Hum Hum.

3. wizchen

wizchen Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Votre annonce semble interessante. Francais, prennez-vous en charge les demarches pour le permis de travail?

Cdlmt

4. Sen

Sen Membre Gold

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +103 / -8
    Ben on ne peut plus aller sur Gmail sans V-P-N maintenant :(. Et les boite mail chinoises ont des noms encore plus kitsch, entre @qq.com et @yeah.net hotmail c'est ce qui reste plus sérieux nom? à moins que je me trompe...

5. juniO

juniO Ange

Inscrit:
    22 Avril 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +266 / -5
    @qq.com ne sonne peut être pas sérieux à l'oreille pour un français. Mais ce n'est pas connaitre l'entreprise Tencent et l'utilité de QQ au quotidien.

J'ai rarement entendu dans une entreprise : passe moi ton msn.
    Par contre donner son QQ dans le cadre du boulot est très bien sur. J'ai d'ailleurs un QQ (et une adresse qq.com) juste pour le boulot.

• J'aime J'aime x 2
  6. Sen

Sen Membre Gold

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +103 / -8
    Sur ce point tu as parfaitement raison lorsque l'on travail avec des chinois un compte QQ est indispensable, mais ça doit être une entreprise française un .fr ça doit avoir un petit côté "French touch" et ne pense pas que l'offre soit orienté pour des candidats chinois. (et MSN ça existe plus)

7. Samy B.

Samy B. Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2015
    Localité:
    Shanghai suburb
    Ratings:
    +6 / -0
  8. Samy B.

Samy B. Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2015
    Localité:
    Shanghai suburb
    Ratings:
    +6 / -0
    bonjour,
    il vous faudra bien plus que de bons produits et des commerciaux formes a l'Europeenne pour percer en Chine, mis a part si votre audience est ciblee sur les expats, les fils a papa de la City ou evenement spéciaux genre "May hollidays", pour la classe moyenne c'est un autre challenge, la confiance se gagne durement et les gouts change tres lentement; contrairement a ce que vous pouvez croire, toutes les grandes affiches F&B, pour ne pas citer le groupe Yum!!!, Mac Do, SB et autres ont vraiment du mal, surtout que les franchises sont des kamikaze de la restauration, pour ceux qui sont loge a Shanghai suburb et non a Ludgazui cela a toute son importance.
    Je vous souhaite de trouver les perles rares qui pourront vous aider dans votre entreprise, choisissez les sans aucuns prejuger, je veux dire par la que le meilleurs sera probablement le moins bon et inversement....c'est pas pour rien que Shanghai et a l'oppose ....:))))

Partager cette page