1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche agent taobao pour textiles et bagagerie photo

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cendremantille, 17 Avril 2013.

1. cendremantille

cendremantille Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle michael j'ai bientot 26 ans et j'aimerai me lancer dans le commerce de bagagerie photo, de la simple pochette, aux sac photo

Cependant, je cherche des articles tendance, design, que ce soit en vrai ou faux cuir, j'en ai deja relevé beaucoup sur taobao a des prix relativement intéressant dans cette esprit la

http://list.taobao.com/itemlist/def...8C%85&same_info=1&tid=0&isnew=2&json=on&tid=0

Je recherche egalement un agent taobao pour des commandes personnels de textiles dans cette esprit la http://s.taobao.com/search?spm=0.0....terFineness=2&atype=b&sort=price-asc#J_Filter

je souhaite exclusivement règler via paypal, on m'avait parlé de l'agent TIM, je l'ai contacté mais il n'a pas vraiment prété d'interet a ce que je racontais, puis la il ne me repond plus donc je fais appel a vous, je souhaite absolument rester dans la légalité, merci a tous et a toutes et bonne journée

2. cftrade

cftrade Banned

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous somme un fournisseur pret à porter.
    Nous vendons pas cher psk nous somme une grossites,moins cher que les vendeurs sur taobao.
    mail: cftradinghk@hotmail.com
    cordialement

3. cendremantille

cendremantille Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    un petit up pour vous dire que j'aimerai travailler directement avec l'usine, pour en tirer les meilleurs prix, que ce soit en textile, ou bagagerie photo(principalement bagagerie photo) car c'est dans ce domaine que je me lance, merci

4. jobijoba

jobijoba Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne vois pas le rapport entre Taobao et l'usine ?
    La plupart des vendeurs sur Taobao ne sont pas des usines mais des particuliers, des petits commerçants, etc..
    Les usines sont plutôt sur Alibaba.

5. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour
    Si vous avez besoin d'une personne pour vous aider à acheter dans Taobao ou Alibaba. S'il vous plaît contactez-moi. Je peux accepter paypal .merci
    chokywan@hotmail.com

6. h'miz

h'miz Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2012
    Localité:
    Asia/Africa/Europe
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

JETER UN COUP D'OEIL a votre Messagerie privee BonjourChine ... Je vous ai envoye un contact d'usine de maroquinerie base au Maroc.

a plus !

7. kaya

kaya Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis suisse et je vis à yiwu la ville où il y à le plus grand showroom des usines de chine, donc directement contacte avec l'usine pour les prix les plus bas, je peux vous aider dans votre recherche de produit, je travail en indépendant depuis un ans, svp contacter moi et préciser votre demande avec les quantités recherchées. jaffa1022@hotmail.fr

merci et à bientôt

Partager cette page