1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche agent ou grossite pour les mèches brésiliennes tissages et extensions .

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par gotthard, 1 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. gotthard

gotthard Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je recherche un agent qui pourra m'aider dans mes recherches à trouvé un grossite en cheveux, à savoir (mèches brésiliennes ,extensions de cheveux , perruques) et contrôler la qualité de produit des entreprises avec lesquelles j'aurai décidé de travailler. Je recherche quelqu'un de confiance, avec qui je pourrai être en collaboration.

Merci de me donner les tarifs

2. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je n'ai jamais entrer en contact avec vos cheveux. Mais je peux faire confiance. Si vous avez besoin de moi. S'il vous plaît contactez-moi
    chokywan@hotmail.com

3. js-sourcing

js-sourcing Membre Bronze

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Aurelien Asiaction

Aurelien Asiaction Membre Silver

Inscrit:
    27 Décembre 2007
    Localité:
    Guangzhou - Canton
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Si vous avez un budget sérieux et des canaux de distribution solides, je vous invite à me contacter directement ou via le site: www.asiaction.com

Cordialement,

5. eDMOND

eDMOND Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Localité:
    Zhejiang, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je base a Yiwu, ce que vous cherchez est comble chez moi et de prix bien raisonnable. Veillez contacter moi edmondwou@gmail.com

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page