Recherche Agent Negociateur sur place !! (transaction commercial)

AnthOo

Membre Bronze
10 Déc 2008
29
0
36
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un agent - négociateur

Nous sommes une société en France, qui achète beaucoup en Chine,Shenzhen, Hong kong, Hunan.

J'aimerais trouvé une personne de confiance, qui irait chez les fournisseurs pour chercher mes commandes, et me les expédiés.

Si vous vous reconnaissez. Dites le nous, laissez vos coordonnées on vous contacteras !!!

merci.
 
candidature

Bonjour,

Je suis votre homme !

Je pars sur Shanghai le 7 février pour une durée indéterminée et j'ai toujours pas trouvé de boulot la bas.

Je suis courageux, dynamique, débrouillard et vous pouvez me faire confiance.

J'ai eu des cours en commerce international, en dédouannement... Et j'ai déjà travaillé dans une entreprise d'import-export au Costa - Rica.

J'ai pas peur des déplacements, je serais basé à Shanghai.

Voici mes coordonnées :

Kévin GUILLAUME
Tel : 00 33 6 60 60 44 49
kevinguillaume@hotmail.com
 
J'habite a cote de Shenzhen et Hong Kong, et je connais le milieu des usines chinoises.

J'ai l'habitude de negocier avec eux et de transferer la marchandise en France.

Vous pouvez me contacter par mail et msn:
luong_minh@yahoo.com
 
Bonjour,

J'habite a Shanghai depuis 10 ans et evolue dans ce domaine (sourcing, achtats, etc.).
Vous pouvez me contacter par email: thierrypst@gmail.com

A bientot,

Thierry

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un agent - négociateur

Nous sommes une société en France, qui achète beaucoup en Chine,Shenzhen, Hong kong, Hunan.

J'aimerais trouvé une personne de confiance, qui irait chez les fournisseurs pour chercher mes commandes, et me les expédiés.

Si vous vous reconnaissez. Dites le nous, laissez vos coordonnées on vous contacteras !!!

merci.
 
J`habite en Chine depuis 7 ans et je travaille dans le secteur du sourcing sur Shenzhen depuis 3ans. ( particulierement textile, electronique et pneus)

J`ai l 'habitude de negocier avec les fournisseurs chinois et je connais bien Shenzhen et Hong Kong.

Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante: nassis76@hotmail.com
 
Bonjour,

Je suis chinois à guandong. J’ai une étude à une grande école d’ingénieur en France.

Mon compétence :
1. expérimenté, j’ai 6 ans d’expérience.
2. la connaissance de la production et le contrôle de qualité
3. négociation, je comprends les soucis des fournisseurs et les clients.
... ...
 
Dernière édition:
Votre annonce

Bonjour,

Suite à votre annonce nous vous proposons nos services !!!
Nous vivons en alternance entre la Chine et la France, mon épouse est Chinoise, Nous habitons Guangzhou et Lyon.
Nous faisons déjà de la négociation pour une société en France, mais nous sommes prêts à nous investir pour une autre entreprise.
Vous pouvez nous joindre en France au : 04 78 40 33 68 et 06 11 14 91 51


Bonjour,

Je suis à la recherche d'un agent - négociateur

Nous sommes une société en France, qui achète beaucoup en Chine,Shenzhen, Hong kong, Hunan.

J'aimerais trouvé une personne de confiance, qui irait chez les fournisseurs pour chercher mes commandes, et me les expédiés.

Si vous vous reconnaissez. Dites le nous, laissez vos coordonnées on vous contacteras !!!

merci.
 
Bonjour,

Suite à votre annonce nous vous proposons nos services !!!
Nous vivons en alternance entre la Chine et la France, mon épouse est Chinoise, Nous habitons Guangzhou et Lyon.
Nous faisons déjà de la négociation pour une société en France, mais nous sommes prêts à nous investir pour une autre entreprise.
Vous pouvez nous joindre en France au : 04 78 40 33 68 et 06 11 14 91 51
Tel: 04 78 40 33 68 et 06 11 14 91 51
Notre mail : apeq@free.fr
 
renseignements

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un agent - négociateur

Nous sommes une société en France, qui achète beaucoup en Chine,Shenzhen, Hong kong, Hunan.

J'aimerais trouvé une personne de confiance, qui irait chez les fournisseurs pour chercher mes commandes, et me les expédiés.

Si vous vous reconnaissez. Dites le nous, laissez vos coordonnées on vous contacteras !!!

merci.
bonjour pourriez vous me contacter pour plus de renseignements sela pourrais m interesser
0673955511 france je suis monsieur poilly simon
a tres vite merci
 
Bonjour
felicitations, votre offre a du succes, il sera difficile de departager les candidats
pour ma part je suis actif professionnellement en Chine depuis 12 ans
j ai cree en 2003 un cabinet de conseil en developpement d affaire dont le coeur de metier et l identification de partenaires/fournisseurs
La validation des fx et le controle sur site fait partie de notre quotidien
au plaisir de vous lire
Frederic Bonnet
 
Référence a votre demande....

Bonsoir !

J'ai plusieurs années d'expérience en négociation international - laisser moi savoir plus vos besoins.

Sincères salutaions,

(je parle aussi parfaitement anglais)

Eastern Dream

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un agent - négociateur

Nous sommes une société en France, qui achète beaucoup en Chine,Shenzhen, Hong kong, Hunan.

J'aimerais trouvé une personne de confiance, qui irait chez les fournisseurs pour chercher mes commandes, et me les expédiés.

Si vous vous reconnaissez. Dites le nous, laissez vos coordonnées on vous contacteras !!!

merci.
 
Euh, le premier post date de janvier 2009, ça fait plus d'un an et demi, j'espère quand meme qu'il a trouvé quelq'un depuis, sinon, bonjour le business.....
 
Bonjour,

un homme chinois de 42 ans, dans le Nord de Chine, près de Beijing, 4 ans d'expérience comme ingénieur de sourcing dans une grande compagnie internationale. Sérieux, honnête et travaillant, je vous serai disponible à tout moment.

Veullez me contacter par chwpaul@hotmail.com

Cordialement.
 
Bonjour,

Je recherche un intermédiaire sur Shenzen pour vérifier de la marchandise et fournisseurs puis expédier en france.
Etes vous disponible ?
 
Bonjour, je cherche à vérifier de la marchandise chez un fournisseur que j'ai trouvé sur un site et me faire expédier la marchandise?
Est-ce possible et à combien s'élève la prestation ?
Vous pouvez me joindre sur mon mail : isopolaire@orange.fr
tél : 00 33 680 406 785
 
Bonsoir !

Je recherche un contact pour importer des semi rigide ainsi que des moteurs hors bord vers la Tunisie, alors si vous êtes dans le nautisme contactez moi par mail :tm.boatservices@gmail.com

Mr Lorenzo
 
Offre partenariat

Bonjour,

Nous sommes une société d'import export / sourcing basée en France. Nous sommes également installés en Chine avec la présence de collaborateurs en permanence.
Nous vous proposons notre expertise dans l'import export et le sourcing, activités que nous développons depuis 4 ans.
Nous vous proposons également la garantie de travailler avec une société qui est inscrite au registre du commerce français et qui donc vous apporte les garanties prévues par la loi française.
Nous restons a votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Pour ce faire, veuillez nous contacter à l'adresse suivante isocele_europeen@hotmail.com en précisant votre annonce.

Cordialement
 
Bonjour,

Nous sommes une société d'import export / sourcing basée en France. Nous sommes également installés en Chine avec la présence de collaborateurs en permanence.
Nous vous proposons notre expertise dans l'import export et le sourcing (contrôles qualités compris), activités que nous développons depuis 4 ans.
Nous vous proposons également la garantie de travailler avec une société qui est inscrite au registre du commerce français et qui donc vous apporte les garanties prévues par la loi française.
Nous restons a votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Pour ce faire, veuillez nous contacter à l'adresse suivante isocele_europeen@hotmail.com en précisant votre annonce.

Cordialement