1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche agent de liaison en Chine entres mes sociétés en europe et la Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Iguana, 3 Septembre 2014.

1. Iguana

Iguana Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour, etant le CEO de deux société de distribution Horlogère en Belgique et Luxembourg je recherche une personne de confiance sur place qui pourra faire la liaison entre l'usine et moi. Merci de me contacter sur class.events@live.be

• J'aime J'aime x 1
  2. Iguana

Iguana Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Société avec "s" sorry

• J'aime J'aime x 1
  3. ILYPP

ILYPP Apprenti

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai des expériences dans les achats en chine, d'origine chinoise, je vis sur paris, merci de me contacter au yanpelerin@hotmail.fr pour plus d'infos.
    Cordialement
    Yan

4. KB-CHINA

KB-CHINA Membre Gold

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour
    je suis installe sur la chine depuis 10 ans .

merci de me contacte sur mon mail : khamouga@hotmail.com et me communiquer plus de détails sur votre offre .

en attente de vous lire .
    merci
    cordialement

5. anysourcing

anysourcing Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous sommes basés dans la province du Zhejiang, notre activité principale est de supporter les clients localement pour trouver des usines et assurer la relation, suivre les productions, controler la qualité... Vous pouvez consulter notre site internet sur www.any-sourcing.com et nous contacter par email sur info@any-sourcing.com. à votre disposition pour répondre à vos questions et étudier votre demande. Bien cordialement.

Partager cette page